OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fiction, Fantasy Aventure - Origin Power Arcan Light Eternity
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prologue - O-P-A-L-E

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamishi
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2018

Prologue - O-P-A-L-E Empty
MessageSujet: Prologue - O-P-A-L-E   Prologue - O-P-A-L-E Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:26

Prologue


J’ai toujours vécue dans la joaillerie de mon père l’aidant dans sa boutique à moindre mesure car régulièrement renvoyer de ma tâche. Mon père n’arrive pas à supporter le savoir débordant que j’ai intégré et dont je continue de me nourrir. Malgré toute cette énergie dépensée à m’apprendre les bonnes manières, je reste pourtant méprisante envers ces individus qui ne s'intéressent pas assez à toutes les connaissances disponibles dans ce monde. J’ai appris l'elfique lors de mon enfance, étant une elfe d’origine, puis intéressée par tout ce flux d’information, j’ai vue un certain intérêt à apprendre la langue commune qui est celle des humains. Ainsi je ne m'enferme pas seulement au savoir du peuple dont je suis originaire.

Lorsque j’ai appris la construction d’une nouvelle ville qui serait commune à toutes les espèces vivantes, mes yeux s'étaient mis à briller et j’annonçais déjà mon départ à mon père qui ne sut que dire tellement il n'arrivait pas à me comprendre. Je pris quelques affaires, pris l’argent que j’avais mis de côté pendant toutes ses années, ma jument et je partais pour cette nouvelle aventure.

Seule me diriez vous ? Et bien oui. Chez certains elfes, des pouvoirs peuvent être décelés et il s'avère que je faisais partie des chanceux. Encore une chose qui me rendait supérieure à ce ramassis du peuple. Pour ma part je ne me souviens pas depuis quand j’étais doté de ma force colossale et malgré que je sois petite et chétive comme une jeune enfant qui n’aurait pas grandi, je pouvais sans problème étaler n'importe quels adversaires.

Si nous résumons, je suis hautaine, petite, chétive, attiré par toutes les connaissances possible que je peux trouver, égoïste et détient une force colossale. Pour ma part je me sens supérieur à toute personne déjà croisé n’aillant pour le moment pas trouver quelqu’un de suffisamment intéressant qui mériterait mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://opale-fiction.kanak.fr
 
Prologue - O-P-A-L-E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPALE :: Fiction O-P-A-L-E :: Information - Prologue-
Sauter vers: